Intranet et assistance

Intranet et assistance

Assistances :

Pour les personnes extérieures (ou sans compte informatique universitaire) :

Faire une demande de réclamation

Pour les étudiants, personnels ou enseignants de l'IM2AG :

  • Tutoriel pour consulter ADE (avec ou sans identifiants)
Télécharger la version enseignants
Télécharger la version étudiants
 
  • En cas de problème informatique ouvrir un ticket :

Sur le gestionnaire d'incidents IM2AG : pour tout problème lié aux salles TP, à votre poste de travail IM2AG, aux différents services IM2AG (Moodle, SGCE, etc.).
Sur le gestionnaire d'incidents UGA : pour tout problème lié à votre compte universitaire, aux applications et services UGA, à votre mail universitaire, etc.
 

D'une manière générale, pour toute demande d'assistance, que vous soyez extérieur ou personnel, étudiant de l'IM2AG, toute demande d'assistance ou d'amélioration peut aussi se faire sur la plateforme dédiée à l'amélioration continue de l'établissement.

Publié le  6 décembre 2016
Mis à jour le 13 septembre 2022