Inscription au forum des entreprises IM2AG du 27 novembre 2025

Vous souhaitez vous inscrire au forum de l'UFR IM²AG.
Voici quelques informations qui vous seront utiles.

Les frais d'inscription sont de 300 € par entreprise.

Pour que votre inscription soit prise en compte vous devez :
  • Remplir le formulaire ci-dessous,
  • Confirmer votre présence en retournant par mail le document  à télécharger ici à Carole.Durand@univ-grenoble-alpes.fr. La facture vous sera ensuite adressée.

Parallèlement, nous transmettrons votre inscription à Seekube et vous recevrez les informations nécessaires afin que vous puissiez être visibles sur la plateforme. Vous pourrez diffuser tous les informations et documents utiles : offres de stage, d'alternance, informations sur l'entreprise. Vous pourrez également sourcer les étudiants et prendre des rendez-vous, que vous ayez décidé d'être présent physiquement ou à distance.
Enfin, vous aurez accès à la CVthèque pendant 3 mois après le forum.

Clôture des inscriptions le 20 novembre 2025 à midi.

Attention ! Nous garantissons un stand dans nos locaux aux 40 premières entreprises. Au-délà, la participation au forum se fera à distance uniquement.

Formulaire d'inscription à compléter


Mode de participation (*)



saisir le code présent dans l'image



*En cas de désistement, votre participation vous sera restituée sur simple demande
Publié le  14 novembre 2017
Mis à jour le 1 octobre 2025