Verser la taxe d'apprentissage

En 2024, soutenez l'UFR IM²AG !

Code UAI : 0383444M

Favorisez la formation de vos futurs collaborateurs !

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage à l'UFR IM²AG ?

La taxe d'apprentissage permet de concrétiser de nombreux projets sur des équipements pédagogiques pour former aux technologies innovantes. Elle contribue à améliorer la qualité des enseignements de nos formations en phase avec vos besoins de demain.

5 bonnes raisons de verser à l'UFR IM²AG :

Vous recrutez et souhaitez avoir une plus grande visibilité vis-à-vis des étudiants, le versement de votre taxe à l'IM²AG facilitera :

• des invitations à participer à des human talks sur une thématique scientifique, technique ou généraliste. Ces human talks s'adressent à l'ensemble de nos étudiants

• une diffusion de vos offres de stage et d'emploi de manière plus ciblée

• une sollicitation pour animer des ateliers ressources humaines sur la relecture de CV ou l'entretien d'embauche

• un accès prioritaire au forum étudiant

• une communication de vos coordonnées en priorité (sous réserve de votre accord) aux étudiants en recherche d'entreprises pour leur stage ou alternance.

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage ?

Nouveau calendrier

Ce qui a changé en 2023

Faites nous connaitre votre versement

Afin de vous compter parmi nos partenaires privilégiés et vous mettre en relation avec nos étudiants à travers nos évènements, il est très important que nous soyons informés de votre versement. Vous pouvez le faire de 2 manières :

• premièrement et TRES IMPORTANT en renseignant la plateforme SOLTEA et en indiquant notre N° d'UAI : 0383444M afin de flécher vos versements de la Caisse des Dépôts et Consignation vers l'UGA et l'IM²AG.
  • ensuite, en remplissant le formulaire en ligne et indiquant dans le champs "Composante - UAI" : Informatique, Mathématiques et Mathématiques Appliquées de Grenoble : 0383444M
Publié le  8 septembre 2016
Mis à jour le 29 février 2024