En cas de problème informatique ouvrir un ticket :
Sur le gestionnaire d'incidents IM2AG : pour tout problème lié aux salles TP, à votre poste de travail IM2AG, aux différents services IM2AG (Moodle, SGCE, etc.). Sur le gestionnaire d'incidents UGA : pour tout problème lié à votre compte universitaire, aux applications et services UGA, à votre mail universitaire, etc.
D'une manière générale, pour toute demande d'assistance, que vous soyez extérieur ou personnel, étudiant de l'IM2AG, toute demande d'assistance ou d'amélioration peut aussi se faire sur la plateforme dédiée à l'amélioration continue de l'établissement.
Publié le 25 octobre 2022 Mis à jour le 25 octobre 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?