Trois formations diplômantes proposent l'alternance au niveau master 2.
Génie informatique
Vise le métier d'ingénieur logiciel généraliste dans le domaine des systèmes d’information, des systèmes répartis et/ou embarqués, et des applications interactives.
La deuxième année du master Génie informatique est également disponible en modalité classique.
MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises)
Vise le métier d'ingénieur logiciel spécialisé en informatique de gestion, systèmes d'information et informatique au niveau applicatif, basé sur une compétence d'informatique avec des bases solides en gestion et management.
La première année du master MIAGE existe en version classique et en alternance. La deuxième année existe uniquement en alternance.
Vise le métier d'ingénieur en Cybersécurité avec des compétences en techniques mathématiques et informatique, cryptologie et sécurité des systèmes d'information, ainsi que des concepts et techniques d'informatique légale (forensic), de sécurité réseau, sécurités logiciel et matériel. L'accent de la formation est mis sur la lutte contre la cybercriminalité, la conception et l'analyse d'architectures de sécurité et la protection des composants matériels et logiciels.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)