Vous souhaitez vous inscrire au forum de l'UFR IM²AG.
Voici quelques informations qui vous seront utiles.
Les frais d'inscription sont de 300 € par entreprise.
Pour que votre inscription soit prise en compte vous devez :
Remplir le formulaire ci-dessous,
Confirmer votre présence en retournant par mail le document à télécharger ici à Carole.Durand@univ-grenoble-alpes.fr. La facture vous sera ensuite adressée.
Parallèlement, nous transmettrons votre inscription à Seekube et vous recevrez les informations nécessaires afin que vous puissiez être visibles sur la plateforme. Vous pourrez diffuser tous les éléments nécessaires en vue du forum (offres de stage, d'alternance, lives,...), sourcer les étudiants et prendre des rendez-vous, que vous ayez décidé d'être présent physiquement ou à distance.
Enfin, vous aurez accès à la CVthèque pendant 3 mois après le forum.
Clôture des inscriptions le 19 novembre 2024 à midi.
Attention ! Nous garantissons un stand dans nos locaux aux 50 premières entreprises. Au-délà, la participation au forum se fera à distance uniquement.
Formulaire d'inscription à compléter
*En cas de désistement, votre participation vous sera restituée sur simple demande
Publié le 14 novembre 2017 Mis à jour le 8 octobre 2024
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)