Nouveau ! candidatures au CAPES numérique et sciences informatiques

18 juin 2019 - 9 juillet 2019

Le parcours  Numérique et Sciences Informatiques au sein de Master MEEF sera ouvert (sous réserve d'un nombre d'inscrits  suffisant) à la rentrée 2019. Le master MEEF, qui comporte des volets tant disciplinaires que didactiques a pour objectif la préparation au métier d'enseignant en Numérique et Sciences Informatiques, ainsi qu'au concours du Capes correspondant. Il permettra aux candidats de consolider leur formation dans tous les domaines de l'informatique (données, algorithmique, programmation, machines), ainsi que d'acquérir le recul et la méthodologie nécessaires à l'enseignement de ces notions.
Les étudiants qui réussiront le concours auront le grade de professeur certifié et seront amenés à enseigner la spécialité Numérique et Sciences Informatiques dans les lycées dans lesquels ils seront affectés.

Mis à jour le  18 juin 2019