Inscription au forum des entreprises IM2AG du 21 novembre 2024

Vous souhaitez vous inscrire au forum de l'UFR IM²AG.
Voici quelques informations qui vous seront utiles.

Les frais d'inscription sont de 300 € par entreprise.

Pour que votre inscription soit prise en compte vous devez :
  • Remplir le formulaire ci-dessous,
  • Confirmer votre présence en retournant par mail le document  à télécharger ici à Carole.Durand@univ-grenoble-alpes.fr. La facture vous sera ensuite adressée.

Parallèlement, nous transmettrons votre inscription à Seekube et vous recevrez les informations nécessaires afin que vous puissiez être visibles sur la plateforme. Vous pourrez diffuser tous les éléments nécessaires en vue du forum (offres de stage, d'alternance, lives,...), sourcer les étudiants et prendre des rendez-vous, que vous ayez décidé d'être présent physiquement ou à distance.
Enfin, vous aurez accès à la CVthèque pendant 3 mois après le forum.

Clôture des inscriptions le 19 novembre 2024 à midi.

Attention ! Nous garantissons un stand dans nos locaux aux 50 premières entreprises. Au-délà, la participation au forum se fera à distance uniquement.

Formulaire d'inscription à compléter


Mode de participation (*)



saisir le code présent dans l'image



*En cas de désistement, votre participation vous sera restituée sur simple demande
Publié le  14 novembre 2017
Mis à jour le 8 octobre 2024