Career Center
AnnonceEntreprise

Diffuser vos offres de stage et d'emploi avec Career Center

le 4 février 2019
Diffusez vos offres de stage, d'alternance et d'emploi avec Career Center !

Vous travaillez au sein d'une entreprise, d'un organisme public, d'une association ?

Vous souhaitez recruter des étudiants et jeunes diplômés créatifs & dynamiques ?
L’Université Grenoble Alpes prépare ses étudiants à intégrer vos équipes !

L'Université Grenoble Alpes forme plus de 45000 étudiants dans 650 formations et compte chaque année 2700 diplômés de Master, 3000 diplômés de Licence, 750 diplômés de Licence Professionnelle, 200 diplômés de DUT.

Publiez des maintenant sur le nouveau site internet Career Center UGA, pour accroître votre visibilité aux étudiants de l'Université Grenoble Alpes !

Comment déposez vos offres ?

Créez votre compte recruteur et déposez vos offres en quelques minutes :

• Étape 1 Créez votre compte sur Career Center UGA en renseignant votre adresse mail et en créant votre mot de passe.
  • Étape 2 Créez votre profil recruteur et valorisez l’image de votre structure
  • Étape 3 Déposez vos offres.
  • Etape 4 Reconnectez-vous sur votre compte Career Center UGA pour visualiser et suivre vos offres.

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à contacter l'équipe de Career Center UGA !

Mis à jour le  4 février 2019