Enquête de satisfaction suite au forum du 20 janvier 2020

Remplir l'enquête de satisfaction du forum IM²AG

Votre avis est précieux, il permet de faire évoluer l'évènement.
MERCI de nous accorder quelques minutes pour répondre au questionnaire (réponses attendues avant le 30 janvier).
Les questions suivies de (*) attendent obligatoirement une réponse.

Aviez-vous déjà participé au forum de l'UFR IM²AG ?

Quelles étaient vos attentes en participant au forum ?




Les informations reçues avant et pendant le forum étaient : (*)

La date du 3e jeudi de janvier convient (pour les nouveaux participants) :

Pour les personnes présentes le matin, vous avez trouvé les présentations introductives :


Sur l'application à compléter permettant une mise à disposition d'informations aux étudiants : (*)


Sur le stand, la surface est suffisante : (*)


Les étudiants avaient pris connaissance des informations concernant votre entreprise: (*)


Les accès électriques/informatiques étaient opérationnels : (*)

Etes-vous satisfait des contacts avec les étudiants ? (*)



Globalement, vous êtes satisfait du forum 2020 : (*)



Vous envisagez de développer des partenariats avec IM²AG :






saisir le code présent dans l'image

Publié le  17 novembre 2017
Mis à jour le 17 janvier 2020