Remplir l'enquête de satisfaction suite au forum du 18 janvier 2018

Votre avis est précieux, il permet de faire évoluer l'évènement.
MERCI de nous accorder quelques minutes pour répondre au questionnaire (réponses attendues avant le 7 février).
Les questions suivies de (*) attendent obligatoirement une réponse.

Les informations reçues avant et pendant le forum étaient : (*)

La date du 3e jeudi de janvier convient (pour les nouveaux participants) :

Slides de présentation à déposer au préalable et plus de pitch de 1 mn en séance pléniaire : (*)


Les étudiants avaient pris connaissance des présentations : (*)


Sur le stand, la surface est suffisante : (*)


Les accès électriques/informatiques étaient opérationnels : (*)

Etes-vous satisfait des contacts avec les étudiants ? (*)



TARIF : La participation aux frais de 200 E est justifiée :


Globalement, vous êtes satisfait du forum 2018 : (*)



Vous envisagez de développer des partenariats avec IM²AG :






écoutez le mot à saisir